samedi 30 juillet 2011

Poulp fiction !

Hello everybody ~
Aujourd'hui < ouais en faite si t'avais pas comprit, je vais raconter ma vie ahah> jour divin!
Viens de m'empiffrer de frites belges, plus deux fricadelles et une montagne de sauce. Est grosse impression d'être cachalot dans jean taille 34 .... Le tout plantée devant le Seigneur des Anneaux ahah . Pitoyable. Je ne dis pas que le film était nul hein ( j'adore ça) mais la, c'était la totale ! Vais revenir à la rentrée en genre Cartman mutan. Si il le faut j'emploirais même ses expressions bidons afin d'écarter de mon chemin top models prépuberts du collège-lycée ~


C'est un fait : j'aime mes kilos !
 Because I'm Born this Baby, dirais GaGa ....




Edit : Ne jamais, jamais refaire ça, mal de ventre atroce, ais l'impression d'être Bibindum ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire