jeudi 4 août 2011

Je m'enfonce de plus en plus ...

De plus en plus l'impression qu'un mal être s'installe. Un manque d'une raison de vivre. Vivre dans le passé. j'ai peur de mon avenir, du futur, de l'époque dans laquelle je suis née. J'aurais voulue naître ailleurs, une autre époque, ou peut être ne pas être tout cours. Je me sens sale. Sale de ce que je suis, un être humain sans fois ni lois. Je n'ais même plus envie d'avoir un style, l'argent commence à me répulser ; parce qu'au fond, j'adore ça. Tout ce que je peut dire, c'est que je commence à croire à ma folie.  Au fond, je n'ais pas d'amis ou peu. Du moins, pas comme je le souhaiterai. Il me faudrais quelqu'un de complémentaire, qui sois capable d'être le prolongement de ma pensé et vice versa. Non pas une âme soeur, un esprit jumeau. Je ne sais plus, je ne sais rien, je ne suis pas.

2 commentaires:

  1. Certes je comprend j'en garde de nombreux souvenir mais aucune photo. Mais le seul point positif de cette maladie c'est que j'ai compris que tout n'était quh'ypocrisie et je me suis assumer a fond ! Je ne regrette pas x)

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais pu écrire la même chose. :)

    RépondreSupprimer